Accueil très agréable et prestations de très bonne qualité.
Extension de cilsVoir plus...
Véronique•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
comme d'habitude PARFAIT
Réalisé par Zohra•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Michele LECOMTE•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Salon au top! 2 ème fois que j'y vais! Nisrine est au top! D'ailleurs! Elles sont toute au top! Prestation parfaite! L'accueil est nickel! Franchement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!
Merci à elles, pour l'accueil et les prestations de qualité!