Une équipe au top, très sympa et à l’écoute ! Je conseil vivement !
Réalisé par Zohra•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfait
Épilation jambes femme
Loriane•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
2eme prestation réalisée dans cet institut, et toujours aussi contente. Accueil agréable. Equipe professionnelle, bienveillante et attentionnée. Côté prestation réalisation impeccable, et le plus, les conseils quand on repart. Je reviendrai et je recommande cet institut
Réalisé par Sonia•Extension de cils
Luzio•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Au top Jazz comme toujours !merci pour ces magnifiques ongles !