Fidèle depuis quelques mois aux extensions de cils. J 'ai fais confiance à Sonia pour mes sourcils pour un microshading (après un microblading de 2ans et demi, qui commençait à s'estomper). Aujourd'hui, à J+14 , je peux dire que je suis totalement satisfaite du résultat impeccable. Sonia, est professionnelle, douce et rassurante. Vous pouvez compter sur l'institut où règne bienveillance et gentillesse pour vous mettre en beauté, et cela fait du bien!
Réalisé par Sonia•
Épilation du visage au filVoir plus...
Dina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours parfait, Djaz adorable et très professionnelle
Un vrai moment de plaisir, très bonne ambiance
À recommander
Réalisé par Zohra•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sylvie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux. Prestations superbement réalisées. Les prix semblent élevés mais la qualité et le soin apportés en valent le coût. Les esthéticiennes sont respectueuses de nos goûts et attentives à notre confort. Merci, j'y retournerai et songe même à prendre l'abonnement. J'ai même eu l'offre d'une dépose que j'avais prépayée parceque je n'avais quasiment plus de semi permanent au bout des ongles. Au top ! Je recommande vivement !