Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1741 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme toujours, je passe un très bon moment
Toujours aussi top ! On ne s’en lasse pas et on ne peut plus s’en passer ! Manucure pour ma part travail très soigné et impeccable Sourcils au fil rendu très harmonieux et d’une netteté exceptionnelle Et pour ne rien gâcher , au delà du professionnalisme, les filles sont chaleureuses et accueillantes !
Excellente institut.
Sonia est parfaite, très agréable, très professionnelle. L’institut est très accueillant. Parfait!!!
je suis très exigeante et je ne suis pas déçue