Réalisé par Zohra•Autres extensions d’ongles et rallongements
Martine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours aussi top ! On ne s’en lasse pas et on ne peut plus s’en passer ! Manucure pour ma part travail très soigné et impeccable Sourcils au fil rendu très harmonieux et d’une netteté exceptionnelle Et pour ne rien gâcher , au delà du professionnalisme, les filles sont chaleureuses et accueillantes !
Vernis semi-permanent mains
Brigitte•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Excellente institut.
Réalisé par Sonia•Maquillage permanent et semi-permanent
Geneba•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Sonia est parfaite, très agréable, très professionnelle. L’institut est très accueillant.
Parfait!!!
Réalisé par Sonia•Maquillage permanent et semi-permanent