Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1741 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours très agréable moment passé à l’institut
Le salon est chaleureux, les filles qui y travaillent aussi ! Je ne confierai plus que mes cils à Nelly dès à présent, elle est géniale !
Sonia est hyper professionnelle et à l’écoute, je recommande à 300%!!
Nelly a été top et aux petits soins! Super prestation !
Première manucure et première pose de semi pour moi, j'en suis ravie. J'attends de voir combien de temps cela va durer mais l'effet est parfait. J'ai déjà programmé un autre rendez vous pour une autre couleur