Au top!!! Après 2 semaines de pose, toujours un regard magnifié! Merci Nelly !!!
Extension de cils
Dina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
..
Vernis semi-permanent mains
..•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je fais une pause complète chez eux, c'est extraordinaire. Le résultat est naturel et simple.
Réalisé par Sonia•Extension de cils
Anaïs•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Rien à dire. Parfait
Réalisé par Sonia•Soin du visage micro-aiguilles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Habituée de l'institut, première fois pour l'extension de cils. Très contente du résultat qui fait naturel. Sonia et Ilona ont été à l'écoute pour me faire un soin sur mesure.