Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1741 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une équipe très professionnelle enfin un vernis sp bien réussi et qui tient parfaitement. L institut est joliment décoré et très propre Accueil hyper chaleureux des filles
Encore merci à Sonia pour mon microshading, le résultat est tout simplement parfait! Je recommande l’institut à 200%, les filles sont très pro et super sympa! 😉
Au top je recommande
Nelly a ete extra aux petits soins je me retrouve avec des cils sublimes !!!
On a envie d y revenir des l instant que l on connait cette ambiance chaleureuse,avec des personnes tres professionnelles, drôles,et sympa.