Une équipe très professionnelle enfin un vernis sp bien réussi et qui tient parfaitement. L institut est joliment décoré et très propre Accueil hyper chaleureux des filles
Réalisé par Zohra•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marion•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Encore merci à Sonia pour mon microshading, le résultat est tout simplement parfait! Je recommande l’institut à 200%, les filles sont très pro et super sympa! 😉
Réalisé par Sonia•Maquillage permanent et semi-permanent
Laurene•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top je recommande
Réalisé par Zohra•Vernis semi-permanent mains
Aurélie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Nelly a ete extra aux petits soins je me retrouve avec des cils sublimes !!!
Réalisé par Sonia•Extension de cils
Charlotte•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
On a envie d y revenir des l instant que l on connait cette ambiance chaleureuse,avec des personnes tres professionnelles, drôles,et sympa.