Rendez-vous pris le matin sur Treatwell le matin et sur mon heure de déjeuner je suis ressortie avec de jolies mains.
J’y retournerai car le salon est très agréable et la prestation à la hauteur de mes attentes.
Vernis semi-permanent mains
Mildred•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres belle pedicure
Beauté des pieds
Sophie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite comme d’habitude.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Petits prix pour ce que le salon propose. Un service excellent avec un accueil chaleureux !