Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2019 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Établissement très agréable, le vernis à très bien tenu, je recommande !
Rapide et très bien fait !
Rien à dire, top comme d’habitude!
Première visite dans ce salon, donc découverte! Mais accueil plutôt sympathique et prise en charge assez rapide. Travail relativement minutieux et efficace. Maintenant au niveau de la tenue du semi-permanent , je le saurais d’ici 1 semaine... mais ça m’a l’air bien fait.. Alors pourquoi ne pas y retourner et tester une autre prestation ? A voir... 😊
Prestation très bien faite. Personnel sympa et souriant