Établissement très agréable, le vernis à très bien tenu, je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Chloé•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rapide et très bien fait !
Vernis semi-permanent mains
Tiphaine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rien à dire, top comme d’habitude!
ManucureVoir plus...
BAKO•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Première visite dans ce salon, donc découverte! Mais accueil plutôt sympathique et prise en charge assez rapide. Travail relativement minutieux et efficace. Maintenant au niveau de la tenue du semi-permanent , je le saurais d’ici 1 semaine... mais ça m’a l’air bien fait..
Alors pourquoi ne pas y retourner et tester une autre prestation ? A voir... 😊
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation très bien faite. Personnel sympa et souriant