Prestation parfaite et accueil chaleureux ! J'y retournerai.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait et rapide !
Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Service agréable et efficace
Vernis semi-permanent pieds
Pauline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation encore une fois
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne manucure et pose de demi permanent, je l’ai fait une première fois et il a tenu trois semaines, et là ça fait deux semaines que j’ai mon vernis et il n’a pas bougé, j’en suis très contente. Par contre, n’allez pas dans ce salon si vous voulez avoir des discussions, une seule des praticiennes parle le français et très peu.