Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2020 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je ne reviendrai pas. Aucun effort pour me faire passer en même temps que ma fille, se déclarent surbookées refuse 3 personnes alors qu’une des filles est affalée dans un fauteuil pédicure à jouer sur son portable! Rangement et propreté à revoir et surtout j’avais payé pour une manucure luxe et je ne suis pas sûre d’avoir eu cette prestation. On finit par me limer le côté des ongles pour enlever le vernis qui dépasse!
Nouveau Centre très pro avec des produits de qualité
Personnel très sympathique et très professionnel Les ongles sont parfaits
Bien
Très bon service. Une manucure propre et jolie 🥰💅🏾