Lisa est super! grâce à elle j'ai recommencé à aimer mes ongles.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le personnel était accueillant et professionnel ! Topissime
Vernis semi-permanent pieds
Nnana•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
La personne qui s’est occupée de moi est arrivé avec 10 minutes de retard et je n’ai pas eu d’excuses ni d’elle ni d’annonce de ce retard parses collègues. Les fauteuils en cuir sont très confortables. La prestation est correcte, sans plus. J’ai dû réclamer pour avoir de la crème, et tout est fait de manière assez rapide, sans trop de soins. Le résultat est tout de même convenable.
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Endroit et personnel accueillants et sympas! Je recommande.