Tina était très douce et gentille
En revanche je suis venue pour une pose de vernis semi permanent, mais au bout de quelques jours seulement le vernis s’écaillait complètement Peu résistant quand normalement une pose peut tenir jusqu’à 3 semaines sans accroc
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Elisa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon à fuir, je montre une photo de ce que je souhaite, on me dit oui et au final rien n’a été respecté, longueur, forme et nail art. Je reviens demander à faire refaire et on me dit que je dois payer la dépose des ongles + à nouveau les 70€ de la prestation. Mes ongles sont totalement ratés et aucune solution trouvée. Fuyez en cas d’insatisfaction. Très mauvaise foi de la part de la personne s’étant occupée de moi.
Réalisé par Sisi•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ob•il y a plus d’un an
Avis vérifié
top
Réalisé par Sisi•Vernis semi-permanent mains
Tasso•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande ! L’endroit est top et l’équipe très sympa.