Le choix sure par excellence! J’adore ce salon et j’y retournerais
Réalisé par Bénigne•Réparation ongle cassé
Leanna•il y a 14 jours
Avis vérifié
Ce n’est pas la première fois que je viens mais ça sera la dernière fois.Le personnel(homme, surtout celui aux lunettes) y est tellement désagréable. Il a soufflé et carrément levé les yeux au ciel. Et c’est pas très propre. Surtout pour le prix.
Réalisé par Huy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Schmidt•il y a 14 jours
Avis vérifié
Excellent Salon!
Réalisé par Huy•Manucure
Laura•il y a 15 jours
Avis vérifié
Décalage entre la réservation Internet et la prestation. Je n’ai pas demandé du semi-permanent, mais on me l’a dit une fois les pieds faits. Je n’ai donc pas eu le choix pour faire les mains si je voulais avoir la même couleur. On sait que le semi permanent abîme énormément les ongles. Surtout bien vérifier la prestation sachant qu’ils ne parlent pas français, c’est compliqué !