Elisabeth et toute l’équipe ont été aux petits soins. L’accueil est très chaleureux et agréable. La prestation a été parfaitement exécutée. Je recommande +++ ce salon qui va devenir ma nouvelle adresse ongles et épilation!
Encore un grand merci pour ce service impeccable!
Réalisé par Elisabeth•Réparation ongle cassé
Lucile•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Acceuil et prestations parfaites! Equipe au top :) recommande vivement!
Réalisé par Elisabeth•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Bouhafa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et ravie de ma manucure ! Je reviendrai avec plaisir ✨
Réalisé par Huy•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon, Elisabeth est très rassurante, à l’écoute et professionnelle, l’épilation a été faite avec beaucoup de soin, en prenant le temps.
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral