Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2539 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'apprécie beaucoup les prestations beauté des mains et beauté des pieds ! Merci l'équipe et Elisabeth
Voir la réponse de l'établissement...
Agnès
Voir la réponse de l'établissement...
Une catastrophe : depose semi main, manucure et repose en 25 mn top chrono Dépose intégralement à la ponceuse histoire de bien abîmer les ongles. Puis 30secondes les ongles trempés dans de l’eau froide Aucun émollient utiliser pour retirer les cuticules. Résultats 2 points de saignement Repose expédiée. Habituellement à la fin de la pause, on passe chaque main 3 x sous la lampe, là une seule fois Le tout avec une esthéticienne avec les écouteurs dans les oreilles qui se fiche de vous
Elisabeth a été très attentionnée et douce, elle m'a donné confiance. Je la conseille vivement. Merci Élisabeth
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Voir la réponse de l'établissement...