J'apprécie beaucoup les prestations beauté des mains et beauté des pieds ! Merci l'équipe et Elisabeth
Réalisé par Huy•Vernis semi-permanent mains
François•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Agnès
Réalisé par Huy•Vernis semi-permanent pieds
G•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une catastrophe : depose semi main, manucure et repose en 25 mn top chrono
Dépose intégralement à la ponceuse histoire de bien abîmer les ongles. Puis 30secondes les ongles trempés dans de l’eau froide
Aucun émollient utiliser pour retirer les cuticules. Résultats 2 points de saignement
Repose expédiée.
Habituellement à la fin de la pause, on passe chaque main 3 x sous la lampe, là une seule fois
Le tout avec une esthéticienne avec les écouteurs dans les oreilles qui se fiche de vous
Réalisé par Elisabeth•Vernis semi-permanent mains
Katia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Elisabeth a été très attentionnée et douce, elle m'a donné confiance. Je la conseille vivement. Merci Élisabeth
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral