Prestations parfaite, je suis très satisfaite. Très gentille tout le long de la manucure, en plus j’ai changé d’avis au dernier moment et ça n’a pas posé de problème ! Merci encore
Réalisé par Elisabeth•Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Ines•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait ! Merci beaucoup
Réalisé par Elisabeth•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Elisabeth est vraiment très gentille et très professionnelle. La salle d'épilation est un peu petite mais le travail a été bien fait.
Réalisé par Elisabeth•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
julia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Top ! Elisabeth est très soigneuse et douce ! Elle a vraiment été gentille et m’a épilé afin que ça soit NICKEL !
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral