Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2539 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestations parfaite, je suis très satisfaite. Très gentille tout le long de la manucure, en plus j’ai changé d’avis au dernier moment et ça n’a pas posé de problème ! Merci encore
Très bien
Parfait ! Merci beaucoup
Elisabeth est vraiment très gentille et très professionnelle. La salle d'épilation est un peu petite mais le travail a été bien fait.
Top ! Elisabeth est très soigneuse et douce ! Elle a vraiment été gentille et m’a épilé afin que ça soit NICKEL !