Réalisé par Elisabeth•Épilation aisselles et bras femme
Françoise•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure est impeccable! Merci Élisabeth, je reviendrai.
Réalisé par Elisabeth•Manucure
Kahn•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation est parfait!
Réalisé par Elisabeth•Soin du visage femme
Lisa•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande le salon et Elisabeth pour une épilation ! Travail de patience et de précision, ainsi que des petites zones épilées en plus que celles prévues, un grand merci !
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot
Claire Mahot•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très déçue cette fois pourtant j’étais déjà venue auparavant. La manucure est mal faite - plein de cuticules restant et le vernis mal posé (a la va vite) donc un des ongles est déjà abîmé 3h après être sortie. Les pieds idem tout a été fait à la va vite donc il reste plein de corne. Les propriétaires sont très charmants mais la jeune fille qui s’est occupée de moi aujourd’hui ne l’a pas fait correctement.