Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Deguy•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super génial!!
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Deguy•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dépose et pose de vernis semi permanent parfaites. L’épilation s’est aussi très bien passée avec Elisabeth qui prend le temps et est très délicate. Merci beaucoup !