Première épilation du maillot à la cire pour moi, Elisabeth a été très prévenante et gentille, le travail est impeccable. Elle a même accepté de modifier la prestation pour laquelle j’étais venue à la dernière minute, donc arrangeante avec ça!
Je recommande
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Emma•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Huy•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Elisabeth•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très gentille, professionnelle et appliquée, je recommande. Merci beaucoup
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral