Très très satisfaite de la prestation. Équipe adorable, manucure très bien faite et bon choix de vernis ! Je recommande
Réalisé par Elisabeth•Vernis semi-permanent mains
Sylvia•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Tres bien ! Epilation peu douloureuse et hygiène irréprochable :)
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Mélissa•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Je recommande à 1000% ! L'épilation du maillot qui d'habitude est toujours vécue comme une torture a été presque agréable, grâce à la douceur et le professionnalisme d'Emilie.
Merci encore !
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super prestation !
Réalisé par Lyse•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sochet•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très très satisfaite. Les normes sanitaires du de confinement sont respectées, et mon semi permanent est très très bien posé ! L’équipe est très agréable. Je recommande fortement