Prestation de qualité, la manucure super, très propre et précise. le vernis semi-permanent est très joli et bien appliqué. je recommande !
Réalisé par Aline•Autres extensions d’ongles et rallongements
Radia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent pieds
Alice•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super travail 👍
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent mains
Lucie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ce salon est incroyable, j'y vais pour chaque pose de semi permanent main et pied et franchement ça tiens super bien. Je suis très contente ils sont sympa et même adorable ils prennent soin des ongles