Réalisé par Aline•Autres extensions d’ongles et rallongements
Flora•il y a 9 mois
Avis vérifié
Une excellente expérience du début à la fin ! 🌟 L’ambiance est agréable et relaxante, le personnel est vraiment professionnel, attentionné et à l’écoute. Tout est parfaitement propre et bien entretenu, ce qui met en confiance dès l’arrivée.
Réalisé par Hoai•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Pia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super service et accueil !! Je recommande
Réalisé par Hoai•Vernis semi-permanent mains
Aziza•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours parfait, la teinte de la french est peut etre un peu trop rose, n'hésitez pas à demander plus clair, sinon je recommande :)
Réalisé par Aline•
French manucureVoir plus...
Maureen•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience cliente, et très bon rapport qualité / prix