J'adore ce salon, les ongles sont toujours magnifiques. Les filles qui font les ongles sont trop sympas et font bcp d'attention pendant la prestation. Je recommande!
Réalisé par Hoai•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Camila•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je recommande le salon, les ongles sont très bien faits.
Réalisé par Aline•Remplissage ongles
Jumaya•il y a 9 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Dinh•Manucure
Chloe•il y a 9 mois
Avis vérifié
je recommande à 100%, toujours parfait et jamais déçue !!
Réalisé par Hoai•Dépose d'ongles
Lou-Ann•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je recommande vivement ! Je viens ici régulièrement et ils font toujours un excellent travail. L’équipe est sympathique, attentionnée et professionnelle.