The staff is always very kind and helpful, they always make sure I have a good time while there.
Their work is always perfect!
To sum it up, I love getting my nails done there :)
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Costa•il y a 9 mois
Avis vérifié
Salon propre et agréable, on se sent vraiment chouchoutée. Je ne vais plus ailleurs !
Merci beaucoup ☺️
Réalisé par Aline•Beauté des pieds
Leonor•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très professionnelle, à l’écoute de mes envies. Le choix de couleurs est incroyable et le résultat est toujours parfait
Réalisé par Hoai•Vernis semi-permanent mains
Sylvie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et un travail minutieux. Ma manucure tient impeccablement depuis 3 semaines, je recommande à 100%