Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et bon travail 😊
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent mains
Elizab•il y a 10 mois
Avis vérifié
Toujours au top 👌
Réalisé par Aline•Manucure
Lina•il y a 10 mois
Avis vérifié
Ça c’est parfaitement bien passé, elle était super accueillante et gentille, rien à dire !!
Réalisé par Hoai•Vernis semi-permanent mains
Victorine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Toujours ravie ! Mon semi permanent et ma manucure sont impeccables à chaque visite, je recommande à 100% ce salon. Gentillesse et professionnalisme au RDV ! Merci encore