Sur recommendation d’une amie je suis venue faire les ongles. Staff super sympathique et accueillant. Professionnel et efficace. Je recommande. :)
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent pieds
Inès•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super 👍 rapide et résultat qui correspond parfaitement à ce que j’ai demandé :) je recommande
Réalisé par Dinh•Vernis semi-permanent pieds
Helene•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude
Réalisé par Dinh•Vernis semi-permanent pieds
Mie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis ravie de ma visite dans ce salon ! La prestation était impeccable, le personnel très professionnel et attentionné. Mes ongles sont magnifiques, réalisés avec soin et précision. Le résultat est de haute qualité, et l'ambiance du salon est agréable. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un service au top !