Salon favori dans le 9!! Plein de couleurs et super service à chaque fois
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent mains
Laetitia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’y vais chaque mois et je suis toujours 100% satisfaite. Personnel très gentil et très soigneux, je fais les aura nails à chaque fois et c’est toujours réussi. Tarif vraiment raisonnable
Tout est parfait !
Réalisé par Aline•Vernis semi-permanent pieds
Karen•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis venu plusieurs fois dans ce salon pour du vernis semi-permanent et je ne suis pas du tout déçue !
C’est devenu mon salon préféré ! Très bon rapport qualité prix !