Pédicure très bien réalisée, personnel au petit soin je recommande
Réalisé par Aline•Beauté des pieds
Eva•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours très bien accueillie au salon ! J'y vais maintenant depuis quelques années et je ne suis pas déçue ! Les tarifs sont intéressants et la qualité au rendez-vous.