A chaque fois un bon moment! Merci pour votre douceur et votre gentillesse.
Réalisé par Nathalie
CATHERINE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien accueillie ,à l'écoute, renseignements, et de bons conseils
C'est avec plaisir d'être aux mains de Nathalie et de son personnel...
J'y retourne régulièrement
F.GLIZE
Réalisé par Nathalie
Francine L.•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite
Réalisé par Nathalie
Nicole B.•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'est un plaisir de retrouver Nathalie sur son lieu de travail !!! Personne charmante à l'écoute de sa"cliente"