Travail toujours parfait,bonne communication avec Nathalie
Réalisé par Nathalie
Martine B.•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'est un grand plaisir de rejoindre Nathalie pour des soins d'exception.
Réalisé par Nathalie
Marie Claude D.•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Moment de détente Toujours très sympathique.
Réalisé par Nathalie
ISABELLE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellent soin et très bon moment de détente. Nathalie est toujours aussi professionnelle et accueillante.
Réalisé par Nathalie
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Premier rendez-vous avec Nathalie, et je suis conquise: gentillesse, professionnalisme, compétence, prise en compte des attentes et remarques avant le soin, explications claires, gestuelle sure et efficace, perfectionnisme, quant au résultat: wahou. Bref, j'ai enfin trouvé mon esthéticienne sur Dax 🤩!!!