Nathalie est une personne très agréable et professionnelle.
Assidue à ses services depuis de nombreuses années, je la recommande vivement.
Réalisé par Nathalie
Valerie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Nathalie est très professionnelle et toujours à l'écoute de ses clientes. Je recommande l'institut à 100% !!
Réalisé par Nathalie
Marion•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très agréable , travail bien réalisé.
Réalisé par Nathalie
Betty H.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellente, très bonne adresse atypique mais tellement agréable et chaleureuse. Je reviens dès que possible pour d’autres soins. Professionnelle, efficace avec bienveillance et tellement sincère. J’ai eu du mal à quitter l’institut…..!!