C’est une première expérience et je confirme qu’il s’agit d’une excellente expérience.
Le professionnalisme de Nathalie, sa gentillesse.
Elle est très douce dans ses soins.
Son salon est des plus agréable, très propre.
Je conseille son salon à toutes les personnes qui cherche une excellente professionnelle.
Réalisé par Nathalie
Sylvette•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je vous adore sonia à bientôt
Réalisé par Nathalie
Sonia P.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un très bel institut, et une tres belle personne .
Réalisé par Nathalie
Athénaïs•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude super !! Nath est au top 👌 allez y les yeux fermés !