NATHALIE est très compétente et douce.
A l'écoute de sa cliente.
Je suis entièrement satisfaite de cet institut.
Pour l'accueil et la qualité des prestations.
C'est un paradis de douceur et de gentillesse.
Réalisé par Nathalie
Elisabeth H.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance très agréable et professionnelle très bienveillante
Réalisé par Nathalie
Pascale•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une superbe professionnelle, une ambiance chaleureuse . Un institut à l’image de Nathalie. Ne tardez plus à prendre rdv 😀
Réalisé par Nathalie
Melissa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nathalie est souriante, accueillante dans un institut à son image Travail soigné ++ tout en passant un agréable moment… On est là pour se faire plaisir !!
Je recommande à 200 %
Merci et à très vite
Réalisé par Nathalie
Valérie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi agréable.
Et le soin et Nathalie.
À refaire