Cela fait des années que je confie mes soins de visage à Iwona, esthéticienne très talentueuse et qui a à cœur de vous faire passer un moment très agréable et de vous voir repartir contente. Pour preuve, j’ai déménagé dans le sud mais quand je reviens à Paris je retourne systématiquement la voir. En sus de son savoir faire, les produits Menard sont d’excellente qualité.
Réalisé par Iwona
MAGUET•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des produits de qualité, une ambiance relaxante et Iwona une professionnelle qui prodigue des soins très agréables et efficaces
Réalisé par Iwona
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Magnifique expérience, un soin d’une qualité extraordinaire avec une vraie pro😊
Je recommande vivement
Réalisé par Iwona
Karolina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était excellent
Réalisé par Iwona
KHREBTYK•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d'habitude - un super moment et le soin de qualité! Merci à Ywona!