Parfait comme toujours ! Lorena est très gentille et ses prestations sont top !
Réalisé par Lorena Flórez•Vernis semi-permanent mains
Celia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excelente atención
Réalisé par Lorena Flórez•Manucure
Yolanda•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Trop bien!
Réalisé par Lorena Flórez•Dépose d'ongles
Liliana•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Súper!!! J'adore ce service ! L'attention portée au client et la qualité de vos vernis et produits
Réalisé par Lorena Flórez•Manucure
Gabriela M•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai bien aimé aller chez lorena parceque elle a fait les ongles très soigneusement, en plus j’ai aussi pris le service de pédicure et c’était EXCEPTIONNEL, elle l’a fait de façon efficace et très professionnelle.