J’ai ajouté beaucoup de nail art pas prévu mais les prothésistes ont été super gentils et professionnels, je recommande vraiment !! Ils mettent de la musique relaxante aussi c’est très agréable
Réalisé par Miel01•Ongles en gel
Kiessé•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours au top, manucure parfaite
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Ju•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Deuxième fois que je viens et toujours aussi satisfaite
Réalisé par Miel02•Remplissage ongles
margaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Première fois dans cet institut et très satisfaisaite de la prestation!
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent pieds
Alexia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
deuxième fois que je passe avec la dame et tout est toujours nickel!