Très bonne expérience et très satisfaite par la prestation!
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Amaïa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis ravie de ce salon !!!!
La personne qui c'est occupée de moi est impeccable, très gentil et il explique très bien ce qu'il fait.
De plus ma fille y va aussi et elle est très contente a chaque fois.
Donc je recommande, allez y les yeux fermés .
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
MONIQUE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
parfait tres contente du résultat du résultat
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top rien à dire
Je reviendrais
Remplissage onglesVoir plus...
Gaelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
6 eme fois que j’y vais, tout est parfait et mon vernis tient 3 semaines
Je recommande