Personne très douce, ma fille a adoré son soin et le moment passé
Réalisé par Wendy•Head Spa
Delphine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme toujours , parfait !!!! Elle a été douce, gentille , la prestation est bien réalisé. Rien a dire . Merci du professionnalisme.
Réalisé par Wendy•Épilation du maillot intégral
Julycia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours ravie des prestations
Wendy très à l'écoute de mes désirs
De très bons conseils suite aux soins prodigués
D'où les cinq étoiles !
Réalisé par Wendy•
Soin du visage femmeVoir plus...
Lucia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours un plaisir
Réalisé par Wendy•Épilation du visage à la cire
Jenny•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai fait une épilation jambe entière et maillot Esthéticienne sympa et expérimenté. La cire utilisé est de qualité. Le salon est accueillant. Je recommande