Très bon massage détente. J'ai lâché prise durant ce moment. Cela fait plusieurs fois que je me fais masser dans cet institut et en suis toujours aussi satisfaire
Réalisé par Wendy•Massage Lomi Lomi
jessica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne adresse, Wendy était super et très aimable.
Réalisé par Deborah•Épilation jambes femme
MICHEL•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bon accueil et prestation très satisfaite !
Réalisé par Wendy•Épilation du maillot
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très satisfaite de l’accueil, de l’environnement, et de la prestation