Très bon accueil mais le lendemain de la manucure, des ongles tellement fins, cassés, des croûtes au niveau des cuticules qui me font mal. C'est parti pour plusieurs mois d'attente pour qu'ils repoussent. Le vernis beau et bien posé au demeurant.
Réalisé par LINA•
ManucureVoir plus...
Elisabeth•il y a 2 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par LINA•Épilation des sourcils à la cire
SARAH•il y a 2 mois
Avis vérifié
Lina a redonné vie à mes sourcils, c’était parfait rien à dire
Réalisé par LINA•Soin des cils et sourcils
Marie•il y a 2 mois
Avis vérifié
accueil chaleureux et une prestation exemplaire, je recommande à 100 %
Réalisé par LINA•Épilation du visage au fil
chamaret•il y a 3 mois
Avis vérifié
Ponctuelle rapide et efficace ! Très contente de la prestation