La manucure a été bien réalisée, mais comme d’habitude, je n’ai reçu aucune recommandation pour le choix de la couleur.
Réalisé par Fang •Manucure
Sara•il y a 9 mois
Avis vérifié
L’épilation a été bien faite, mais ma peau étant très sensible, j’ai eu un petit inconfort et je n’ai pas très bien toléré la chaleur.
Réalisé par Fang •Épilation du maillot brésilien
Sara•il y a 9 mois
Avis vérifié
Pour mes pieds, la prestation a été très bien réalisée. Elle a retiré les cuticules et le résultat est soigné.
Réalisé par Fang •Vernis semi-permanent pieds
Sara•il y a 9 mois
Avis vérifié
La pose de vernis était comme toujours très bien. Cependant, lorsque j’ai demandé des conseils pour mes ongles cassés, elle n’a pas proposé de solution et m’a seulement dit qu’ils allaient se cassée plus . De plus, elle ne m’a pas aidée à choisir une couleur.