Super experience, professionnelle et agréable je reviendrais
Réalisé par Fang •Vernis semi-permanent mains
Meftah•il y a 28 jours
Avis vérifié
J’ai fait mon remplissage d’ongles pour la première fois dans ce salon et je me suis très bien sentie ! Service rapide, efficace et très beau résultat. Très satisfaite du rendu, je pense clairement revenir 😊
Réalisé par Fang •Remplissage ongles
Camilla•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Excellent!
Réalisé par Fang •
Dépose d'onglesVoir plus...
Inès•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Prestation très bien effectuée, rapide et efficace. Local propre et esthéticienne à l’écoute.
Réalisé par Fang •Épilation aisselles et bras femme