prestation honorée dans les temps. Ongles tj en place après 1 semaine malgré passages fréquents à l'eau.
Réalisé par Fang •Remplissage ongles
ISIS•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tres buen comme d’habitude
Réalisé par Fang •Vernis semi-permanent mains
anouk•il y a environ 1 an
Avis vérifié
parfait
Réalisé par Fang •Vernis semi-permanent pieds
slama•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Beaucoup de choix de vernis
Réalisé par Fang •Vernis semi-permanent mains
Ramier•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Petit salon très calme et personnel gentil. J’ai toujours été satisfaite de chacune des prestations que j’ai faites. Seul point négatif est le prix pour les ongles en gel et le nail art. Je trouve ça très excessif pour ce que c’est.