La dépose du vernis semi permanent a été bien faite. Par contre j’ai l’impression que les lampes qui permettent de fixer le vernis semi-permanent ne fonctionnent pas bien. En effet, le lendemain de la pose du vernis semi-permanent , il y a deux ongles de la main droite, dont le vernis s’est écaillé. D’habitude ça peut s’écailler, mais au bout de 10 jours. Je n’ai pas été satisfaite de la prestation.