Très bien, le personnel gagnerait à être plus accueillant car la prestation est vraiment parfaite !
Réalisé par Fang •
Dépose d'onglesVoir plus...
Clémence•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super ongles et bon choix de couleurs merci beaucoup!!
Réalisé par Fang •Remplissage ongles
Hortense•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Fang •Remplissage ongles
Hortense•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Manucure parfaitement réalisée. Il faudrait selon moi que le personnel soit un peu pus communicatif afin de paraître plus accueillant.
Réalisé par Fang •
French manucureVoir plus...
Clémence•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je visite Paris depuis quelques mois et je suis tombé par hasard sur ce salon et il est très sympa. J'ai eu la manucure française et j'ai adoré. Ils ont fait un excellent travail pour nettoyer mes ongles et leur forme. il y a beaucoup de monde alors faites une réservation. j'y retournerai certainement.