ça fait un an que je viens faire mes ongles en gel et ça se passe très bien chaque fois.
C’est le seule salon où je peut faire une jolie french manicure fait à la perfection 🤌🏼
Réalisé par Fang •Remplissage ongles
Afaf Jmili•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon service. Pedicure soignée. Je n'ai pas eu Fang . Je reviendrai
Réalisé par Fang •Beauté des pieds
Lê•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Encore un superbe travail de la part de Fang ! Au top je recommande vivement
Réalisé par Fang •
Remplissage onglesVoir plus...
Claire•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Encore un super moment et un résultat au top grâce à Fang ! Merci 🙏
Réalisé par Fang •Autres extensions d’ongles et rallongements
Claire•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un service et une attention à la clientèle excellents !