Expérience mitigée… l’esthéticienne est attentive néanmoins elle a manqué de précisions sur l’épilation et quelle surprise de devoir payer uniquement en espèces le dimanche… y aurait-il une caisse parallèle?
Réalisé par Fang •Épilation du maillot intégral
Cyrielle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
C’était un très bon moment en compagnie de Lina.
Réalisé par Jing •Dépose d'ongles
Agathe•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait une beaute des pieds, le salon était très clean et l’esthéticien très gentil. Prestation parfaite !!
Réalisé par Fang •Beauté des pieds
Léa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une esthéticienne efficace et professionnelle ! Qui met à l’aise ses clients et s’évertue à leur bien être
Merci pour tout
Réalisé par Fang •Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Première fois au salon, je suis contente du résultat :) Fang était professionnelle et gentille