Une esthéticienne très attentionnée et qui met à l’aise. Elle prend vraiment soin de ses clients et une épilation impeccable !
Réalisé par Fang •Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième rendez-vous pris avec cette équipe et toujours un résultat parfait !
Réalisé par Fang •
Remplissage onglesVoir plus...
Mélody•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour votre chaleureux accueil et surtout votre disponibilité, vous avez accepté de faire une beauté des pieds alors que je l’avais pas réservé .
Vraiment je recommande ce salon petit mais tellement cosi et pro.
Réalisé par Fang •Manucure
Hafida C.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
La dépose et la pose de semi était parfaite ! Très professionnelle, demande régulièrement sur tout va bien. On voit qu’elle connaît son métier. Je recommande sans problème ! Merci :)
Réalisé par Jing •
Dépose d'onglesVoir plus...
Laure•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout parfait!!! Manucure au top et équipe très sympa