Séance de madéro très agréable, dans une ambiance apaisante. On en ressort relaxée et légère.
J’ai beaucoup apprécié cette séance de madérothérapie : dès la fin, on se sent plus fine, et les effets se confirment encore le lendemain avec un joli résultat sur la silhouette.
Je recommande sans hésitation !
Réalisé par Stéphane•Madérothérapie
Arva•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Massage énergétique parfait. J’étais vraiment relaxée après le massage.
Réalisé par Stéphane•Soin énergétique
Nathalie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une bulle de détente,ambiance musicale douce,un massage à la hauteur ! Comme à sont habitude Stéphane très pro ,disponible et discret.
Parfait
Réalisé par Stéphane•Massage relaxant
Annabelle•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je vais chez Stéphane une fois par mois et c’est devenu un vrai rendez vous incontournable. Chaque séance est un véritable moment hors du temps : accueil bienveillant, écoute, et surtout un massage profondément relaxant qui permet un réel lâcher prise, aussi bien physique que mental. On ressort apaisé, recentré, avec une vraie sensation de mieux être durable.
Réalisé par Stéphane•Massage relaxant
GREGORY•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage très professionnel, ciblé en fonction de nos besoins ! Mon dos est plus détendu depuis.